Riche d’une expérience de plus de vingt-cinq ans, et reconnu des professionnels de la mode masculine, pour avoir fabriqué des millions de vêtements tout en restant dans l’ombre, la famille Rhoum lance la première collection IZAC en 2003, dans leur showroom du célèbre quartier du marais à Paris.

Si le nom de la marque est pour le moins né d’un pur hasard, les Rhoum mettent un point d’honneur sur le choix des étoffes, majoritairement italiennes, et sur la qualité des finitions qui n’appartiennent pas seulement aux grandes maisons de luxe. C’est sur cet axe solide et cet état d’esprit que la griffe a pris ses racines, tout en se positionnant dans une niche intermédiaire, entre le très haut de gamme et le moyen de gamme. Modernisant le formel d’un costume, ou encore, transformant une mode urbaine au profit d’un décontracté chic, IZAC s’approprie les codes de l’élégance. Un homme aux allures rassurantes et l’attitude responsable, désireux de se construire, à la fois ambitieux et discret.

Prenant son élan auprès de son réseau multimarque, une première boutique à l’enseigne ouvre ses portes en septembre 2007 rue Auber, à deux pas des grands magasins parisiens, et rencontre un succès immédiat. Dans le même temps, une réplique suivra à Lyon dans le centre-ville, puis, la rue de Rennes en mai 2008.

AUJOURD’HUI ENCORE, IZAC CONTINUE SON AVANCÉE DANS UN UNIVERS OÙ SEULE L’ÉLÉGANCE NE SE DÉMODE JAMAIS…